Le rendez-vous « Papier à Musique » est de retour à la Médiathèque de Saint-Jean-de-Monts ! Pour l'ouverture des concerts de la saison 2024/2025, un petit bijou de pop française aux touches cuivrées et électro. Entre pop et folk, c'est doux, c'est beau, c'est la Société de Préservation du roseau.

Auteurs d’une trilogie d’EPs pop lettrée et en anglais, les Français de The Reed Conservation Society publie leur premier album, intitulé La Société de Préservation du Roseau. On retrouve sur ces dix nouveaux titres la même ambition de raconter des histoires, d’esquisser des portraits, en soignant les mots autant que la musique. Les textes se marient parfaitement aux ambiances musicales variées mais toujours magnifiquement orchestrées.

Écoutez le titre "Pylônes"

Détails des prochaines sessions11