Pour cette 10ème édition à la Médiathèque de Saint-Jean-de-Monts, venez voter pour vos Très Courts Métrages favoris du vendredi 7 au samedi 15 juin 2024 !

4 minutes pour s'exprimer, raconter ou réinventer le monde. Voilà ce que propose le Très Court International Film Festival, consacré à l'émergence des nouveaux courants de la création audiovisuelle. Fictions, animations, micro-documentaires... Tous les genres sont représentés. Le Festival est un événement sans frontières qui se déroule de façon simultanée partout dans le monde, et pour la 10e fois à la Médiathèque.

Participez au Prix du Public de la Compétition Internationale en choisissant 3 films maximum parmi la quarantaine présentée.

6 dates vous sont proposées avec une projection identique qui dure 2 heures avec un entracte.

Détails des prochaines sessions11

Le à