Projection « I have a dream. Africa. » Milan Bihlmann, Muammer Yilmaz | 2017 | 80’
Dans le cadre du mois du film documentaire, sur le thème « Prendre la parole en Afrique », en partenariat avec la Bibliothèque Départementale de la Vendée.

Ils ont traversé l’Afrique en sac à dos, afin de réaliser le rêve d’hommes et de femmes rencontré au fil de la route. Ils ont traversé 7 pays, parcouru 8000 km, rencontré, échangé, aidé et parfois même changé des vies.

De ce parcours hors du commun, Milan Bihlmann & Muammer Yilmaz ont réalisé un documentaire fort et émouvant. 100% optimiste, il nous ramène à l’essentiel avec cette devise de Muammer et Milan « moins l’on s’occupe de soi, plus on peut s’occuper des autres ».
La diffusion du film sera suivie d’un temps d’échange.

Détails des prochaines sessions11