Bibliothèque d'Eté - Réseau des bibliothèques Océan-Marais de Monts

Comprenant des collections constituées essentiellement de dons et fonctionnant sur le principe de l’échange, elle permet de passer un agréable moment de détente. Un livre vous plaît : vous pouvez le lire sur place ou encore l’emmener et en laisser un autre à la place ! Journaux, romans, bandes dessinées et albums jeunesse sont en consultation libre.

Située Avenue De-Lattre-de-Tassigny à Fromentine elle est ouverte tous les mardis, jeudis et vendredis de 10h à 12h ainsi que les mercredis de 16h30 à 18h30.

Animations et ateliers vous y sont proposés du Mardi 16 Juillet au Vendredi 16 Août 2024. Retrouvez l'ensemble de la programmation en cliquant sur ce LIEN

En cas de pluie : repli à la médiathèque La Boussole.

Nos ressources numériques

Propulsé par le Portail Orphée et Joomla! / Hébergé par & conçu avec C3rb Informatique