EXPOSITION : AUX ORIGINES DU POLAR - Réseau des bibliothèques Océan-Marais de Monts

EXPOSITION DU 29 JANVIER AU 23 MARS 2024

Cette exposition propose une galerie de douze portraits présentant les premiers auteurs incontournables du polar (Edgar Allan Poe, Arthur Conan Doyle, Maurice Leblanc, Gaston Leroux, etc.) et ainsi de comprendre ses origines..

Pour aborder le genre policier de manière ludique, cette exposition est accompagnée d’une sélection de jeux de société, accessible à tous les âges !

Exposition tous publics, à la médiathèque municipale de Soullans, accessible sur les horaires d'ouverture.

Nos ressources numériques

Propulsé par le Portail Orphée et Joomla! / Hébergé par & conçu avec C3rb Informatique