Biblioplage - Réseau des bibliothèques Océan-Marais de Monts

C'est le retour de la Biblioplage !

Du 8 juillet au 28 aout 2024

L'idée de cette bibliothèque est de joindre les plaisirs de la plage à ceux de la lecture. L'été est la saison propice à la détente et ainsi rompre avec son quotidien en prenant un livre, les pieds en éventails, vue mer.

Et pourquoi pas se donner l'envie, à son retour de vacances, de s'inscrire dans sa bibliothèque.

Les sélections vont de la fiction aux mangas en passant par les romans, la bande dessinée, les documentaires, mes magazines, ainsi que la presse régionale. Il y en a pour tous ! Jeunesse, ados, adultes. Les documents (sauf magazines et presse) sont empruntables gratuitement pour une durée de 5 jours. L'accès internet est possible gratuitement pendant une demi-heure.

Nos ressources numériques

Propulsé par le Portail Orphée et Joomla! / Hébergé par & conçu avec C3rb Informatique